Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REV'MAG
23 novembre 2015

Rôti d'agneau, purée de butternut avec son lit de poires à la fourme d'ambert

Au salon du blog culinaire, nous avons eu l'honneur d'avoir un petit cadeau qui était un morceau généreux de Fourme d'Ambert afin que l'on puisse goûter et éventuellement créer des recettes avec donc j'ai testé... 

La Fourme d'Ambert est un fromage au lait de vache parfumé produit en Auvergne. C'est un fromage à pâte persillé. 

FOURME-PROD-0015-light-750x300

 

Et pour l'occasion j'ai fait un rôti d'agneau cuit au four avec de la moutarde à l'ancienne et quelques épices, une purée de butternut toute simple à réaliser et des poires que j'ai fait caraméliser avec du sucre et du beurre puis à la fin j'ai ajouté l'ingrédient phare qui était la Fourme d'Ambert. 

La Fourme d'Ambert se marie très bien avec la poire... 

IMG_5799

 

A vos papilles ...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
REV'MAG
Publicité
Archives
Publicité